Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Croix-Rouge française : Campagne de sensibilisation 2016

La Croix-Rouge française : Campagne de sensibilisation 2016

L'association la Croix-Rouge française entreprend une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Strazeele du 18 avril 2016 au 07 mai 2016

Pendant 3 jours maximum entre le 18 avril 2016 au 07 mai 2016, l'association la Croix-Rouge française entreprend une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Strazeele. Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile, au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un padge et des vêtements aux couleurs de l'association. L'équipe pourra intervenir aux horaires prévus à cet effet, entre 12h et 20h du lundi au vendredi et de 12h à 18h le samedi.

La Croix-Rouge française est une des sociétés nationales du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Fondée en 1864, La Croix-Rouge française est un assiociation loi de 1901, reconnue d'utilité publique depuis 1945. Acteur dans ledomaine de l'action humanitaire, la Croix-Rouge française a pour objectif de venir en aide aux personnes en difficulté en France et à l'étranger.

Ces campagnes visent à sensibiliser les individus à la fois sur l'intérêt général et les projets spécifiques de la Croix-Rouge française, et à trouver de nouvelles adhésions au profut de leur cause. Ces campagnes n'impliquent en aucun cas la collecte d'argent en espèces ou en chèques, ni de distribution de prospectus, et ne sont pas des quêtes. Les personnes ne seront pas abordées sur la voirie, aucune activité n'aura lieu dans des lieux publics, aucun document ne sera déposé dans les espaces publics, et aucun tract ne sera distribué.